Histoire de Bob Beck et son sang électrificateur


 
   En 1992, le médecin Kaali et Peter Schwolsky créé brevet # 5,139,684 qui décrit deux méthodes d'électrification de sang comme étant en mesure de "fournir du courant électrique à travers le sang suffit à rendre les bactéries, virus, parasites et champignon inefficaces pour infecter ou affecter normalement en bonne santé cellules tout en maintenant l'utilité biologique du sang ou d'autres fluides." Leur brevet des électromédecine décrit le traitement du sang, qui prévoyait l'extraction du sang, en le traitant avec de l'électricité, et le réinjecter dans le corps. Aussi une autre méthode a été décrite qui exige l'implantation d'un dispositif électrique dans une artère de faire le traitement électrique du sang. Ces deux procédures
serait pénible, incommode, et disponible uniquement à grands frais dans les hôpitaux ou les cliniques.
Pour créer un traitement des électromédecine plus simple et moins invasive, un chercheur en santé par le nom de Bob Beck a eu l'idée d'électrifier le sang en plaçant deux électrodes sur la peau directement au-dessus les artères de la chevilles ou les poignets, et relié à un dispositif électronique capable de sans douleur injection de courant dans la circulation sanguine à travers la peau.
   Une petite quantité contrôlée d'un courant électrique passe ainsi dans le système circulatoire alors que le patient se repose ou entreprend une activité tranquille. Même si le courant électrique ne semble pas tuer le virus, la recherche a montré qu'il désactive tous, de sorte qu'elles perdent la capacité d'infecter les cellules. Les virus qui ne peuvent pas pénétrer (infecter) les cellules et sont facilement éliminés par le système immunitaire. Par conséquent, au cours de la période de traitement, le système immunitaire peut réussir à éliminer ces virus désactivé à partir du corps. Les bactéries, les champignons et les parasites dans le sang sont également neutralisés ou tués par le courant électrique.
   Parce que ce dispositif n'a pas été approuvé par la FDA, Bob Beck a quitté les États-Unis pendant deux ans pour le tester sur les gens atteints de maladies virales et observer les résultats. Il avait besoin de déterminer non seulement l'efficacité de ce traitement, mais sa sécurité absolue. Ses expériences se composait de 1 à 2 heures de traitement par jour sur une période de 5 à 8 semaines. À la suite de ces expériences, il a conclu que toute personne ayant un virus connus ou inconnus, en utilisant le dispositif électrificateur sang exactement comme dirigé, deviendrait sans virus et la maladie.

Cliquez ici pour lire notre page en anglais sur notre électrificateur sang.